4 conseils pour se débarrasser des points noirs

Les points noirs apparaissent malgré vous sur votre visage. Tellement gênants et pas agréable à voir, vous souhaitez vous en débarrasser. Mais vous vous posez la question de savoir comment le faire. Il n’y a pas de soucis à vous faire. Il existe plusieurs moyens de combattre les points noirs. Vous avez même le choix entre des remèdes à faire soi-même à la maison ou l’achat d’appareils. Dans la suite de l’article, 4 conseils vous seront donnés pour vous débarrasser des points noirs.

L’extracteur de points noirs

Avec l’appareil extracteur de points noirs, comme l’indique son nom, vous pouvez vous débarrasser facilement de vos points noirs. Il vous suffit de régler votre extracteur et de le laisser agir sur les zones concernées.

L’extracteur absorbe les graisses et les comédons qui se trouvent sur votre peau. De même, l’extracteur de points noirs purifie et débouche vos pores en aspirant les impuretés. Vous pourrez une sélection des meilleurs extracteurs sur ce site.

L’utilisation des masques de visage

Pour se débarrasser des points noirs, vous pouvez faire un masque de visage à base de bicarbonate de soude. Il suffit de prendre une cuillère à soupe de bicarbonate de soude, de faire un mélange avec de l’eau jusqu’à avoir une pâte.

Ensuite, appliquer la pâte au visage suivi de mouvements circulaires, puis rincez votre visage. A faire une fois par semaine, le bicarbonate étant légèrement abrasif.

L’effet de la vapeur

La vapeur fait partie des moyens utilisés pour éliminer des points noirs. C’est une méthode simple qui paraît banale. Faites bouillir de l’eau que vous renverser dans un bol.

Laissez l’eau tiédir pendant un moment. Puis à l’aide d’une serviette, couvrez votre tête pour maintenir un peu la vapeur et penchez-vous sur le bol pendant quelques minutes. Après séchez votre visage avec une serviette propre. Vous remarquerez les résultats en le faisant 1 à 2 fois par semaine.

L’utilisation de gommage de visage

Le sucre brun et l’huile de jojoba constituent des éléments de gommage. Pour préparer votre gommage, mélangez une tasse de sucre brun avec 3 cuillères à soupe de l’huile de jojoba. Mettez le mélange dans un pot en verre pour sa conservation.acheter appareil extraction point noir

Passez ce mélange tout en faisant des gestes circulaires et après quelques minutes rincez à l’eau propre. Ce gommage est à appliquer 1 à 2 fois par semaine.

Lire aussi

Quel est votre type de portail anti-fugue ?