Avis sur l’imprimante photo portable KODAK KOD – MP2W

Pour disposer de ses photos instantanées à porter de main, il est très utile de les imprimer. Pour ce faire, il importe de disposer d’une imprimante adéquate en vue de réaliser des impressions séduisantes et durables. KODAK, le géant « restructuré » de la photographie propose de nombreuses imprimantes photo.

Intéressé par le modèle KOD – MP2W proposé par ce fabricant, nous avons réalisé des tests afin de porter un jugement objectif sur cette imprimante. Notre article vous présente les résultats de nos évaluations et notre avis sur ce modèle d’imprimante.

L’imprimante photo portable KODAK KOD – MP2W : un périphérique très mobile…

Très légère et compacte, elle a des dimensions (78.2 mm x 25.4 mm x 132.4 mm) dignes d’un téléphone portable. Elle permet de créer des instantanés amusants où que vous soyez dans le monde et permet de partager ces prises le plus simplement possible avec amis et famille. Alimentée par une batterie Kodak 620 mAh Lithium polymère rechargeable en une heure environ par connexion micro – USB, avec une autonomie de 20 impressions photo, elle se connecte directement à votre appareil intelligent via Wi-Fi. Elle effectue également une connexion à une seule touche grâce au NFC intégré, rendant ainsi possible une impression facile et rapide à partir de plusieurs sources (smartphone, tablette…) sans avoir besoin d’un réseau externe.

Une imprimante photo portable multi-usage et super pratique

imprimante photo portable KODAK KOD - MP2W

L’imprimante photo portable KODAK KOD – MP2W permet de réaliser des impressions photo en moins d’une minute au format 5.3 x 8.6 par sublimation thermique ce qui offre des tirages de haute qualité, durables et résistants à l’eau et aux empreintes digitales. Ses cartouches tout-en-un, rapidement remplaçables, le rend très facile d’utilisation et offre un rapport optimal entre l’encre et le papier. Son application offre la possibilité aux utilisateurs de choisir des photos, de créer des photos d’identité par l’intermédiaire d’un mode collage, d’imprimer des publications sur les réseaux sociaux, de faire usage de modèles et bordures, de faire des modifications simples, de parcourir une vidéo pour réaliser une impression spécifique et bien d’autres encore.

Lire aussi : Pourquoi éviter les logiciels espions ?

Points positifs

imprimante photo portable KODAK KOD - MP2W

  • Facile d’utilisation
  • Impression mobile sur batterie à partir de plusieurs sources (smartphones, iOS…)
  • Photos de haute qualité
  • Impression rapide en maximum 50 secondes

Points négatifs

  • Absence de pilote Windows

La marque Kodak continue de rayonner. Son imprimante à sublimation thermique KODAK KOD – MP2W en en est une parfaite illustration. Doté d’un unique bouton qui s’accorde avec la devise de la marque, il suffit de le mettre en marche pour que la technologie Kodak se charge du reste. La qualité d’impression photo qu’elle offre et son ultra mobilité en font une imprimante portable photo par excellence. Suite à notre test, nous pouvons affirmer que ce modèle fait partie des meilleurs sur le marché parce qu’il a fait ses preuves.