Baladeur MP3 : les bons plans immanquables

Beaucoup d’années sont passées depuis l’entrée sur le marché des baladeurs MP3. Cependant, force est de constater que ces appareils n’ont pas cessé de séduire bon nombre de mélomanes. Ils sont encore plus intéressants désormais, en raison de leurs fonctions plus intéressantes.

Si vous avez décidé de vous en procurer un, il est toujours mieux d’être informé sur ce qu’il y a de mieux sur le marché. D’ailleurs, vous ne serez qu’embarrassé par la multitude de modèles proposés. Nous avons quelques tests et pouvons vous donner notre liste des baladeurs MP3 à avoir absolument en ce moment.

Apple iPod Touch 6G

Avec ce modèle de baladeur MP3, la marque à la pomme montre encore une fois sa supériorité dans le domaine du numérique. Avec une mémoire interne de 128 Go et une mémoire vive de 1 Go, c’est le top du top. Vous pouvez prendre autant de fichiers musicaux que vous le désirez.

Il fonctionne sur un système d’exploration Mac et est doté d’une batterie ayant une autonomie de 40 h. Vous pourrez profiter de la musique et même de la vidéo grâce à son écran tactile. C’est le meilleur !

Cowon Z2 Plenue

Simple et léger, ce lecteur peut se glisser rapidement dans votre poche. Vous pourrez donc vous en servir n’importe où. Sa mémoire interne a une capacité de 32 Go. Ce qui permet de prendre un grand nombre de données. Son écran est également tactile et peut être utilisé pour la lecture de vidéo.acheter baladeur mp3

En ce qui concerne son autonomie, il peut être utilisé tout une journée avant de se décharger. En plus, il permet de lire un nombre important de types de fichiers musicaux. La fonction radio y est disponible aussi.

Phillips SA9100

Pour un modèle classique, simple et peu coûteux, celui-ci devrait vous convenir. Il dispose d’un petit écran et des touches pour vos différentes commandes. Avec sa mémoire de 1 Go, vous pourrez prendre près de 500 morceaux. Idéal pour une utilisation au cours de vos séances de sport, il est très léger et passe presque inaperçu. Vous n’avez pas besoin d’un grand budget pour vous en procurer.

Lire aussi

J’ai testé la Logitech MX Master et voici mon avis