Le casque JVC vs le casque Sound Intone MS200 lequel choisir ?

Les nombreux casques que vous pouvez trouver sur le marché pour vos enfants vous rendent souvent le choix difficile. C’est le cas des casques pour enfant JVC et le casque Sound Intone MS200.

La qualité du son émit par les casques

Lorsque vous optez pour des accessoires tels que les casques audio, il est important de tenir compte de l’aspect de sortie des stéréos. Dans ce sens, la conception du casque JVC et celle du casque Sound Intone MS200 vont dans le sens d’une très bonne qualité d’émission du son.

Ces casques ont été conçus avec une sorte de filtre. Ce filtre fait office de protection pour les oreilles puisque ce sont de casques qui sont destinés pour des enfants. Dans ce sens, ces deux modèles de casques offrent une protection identique lors de l’émission du son.

Puisque ces casques sont destinés pour les enfants, il est important que l’aspect de résistance soit mis en avant.

La résistance des casques

casque JVC

Par rapport à la résistance du casque JVC, ce dernier a été fabriqué en matériau plastique. Cependant, il s’agit de plastique très solide. Aussi, il faut savoir que la composition de certains éléments du casque JVC le rend un peu fragile en cas de mouvements brutaux par exemple.

C’est le cas de son arceau. Aussi, pour le casque Sound Intone MS200, la solidité est incontestable. En plus de cela, pour renforcer la sécurité de ce casque, vous avez la possibilité de le plier. Ainsi, la protection est double et la conservation est plus longue. Après la résistance des deux accessoires en question, il est important de jeter un œil sur leur design avant de parler du prix d’achat de chacun.

Lire aussi : Les enfants jouent à la tablette dans la voiture, mais ont mal au cœur

Le design et le prix des casques

casque Sound Intone MS200

Le casque JVC présente un design qui varie en ce qui concerne la couleur. Également, c’est un casque qui est accompagné de plusieurs autocollants de sorte que votre enfant puisse le personnaliser à son goût. Pour un tel casque, vous devez prévoir à peu près 16 €.

Quant au casque Sound Intone MS200, ce dernier a un design unique qui fait que votre enfant se sentira grand grâce au design semblable à un casque pour grand. Tout cela, à un prix très abordable.

Pour approfondir …

La musique affûte le cerveau des enfants.