Comparatif des meilleurs petits cloud

Le nombre de fournisseurs de stockage cloud ne fait qu’augmenter. À cause des demandes en augmentation, cela se justifie assez bien. Au cas où vous avez pris la décision de choisir un petit cloud, afin de mettre vos données sur un espace sécurisé, vous aurez à prendre en compte certains critères. Pour vous faciliter la tâche, nous avons mis au point un comparatif des meilleurs petits clouds en ce moment.

pCloud : le stockage au prix idéal

pCloud

Nous ouvrons cette liste avec ce petit cloud assez populaire depuis quelques années. pCloud est l’un des fournisseurs le plus convaincants du marché. Cela est dû essentiellement à la qualité de ses services et surtout à ses tarifs. En effet, il s’arrange pour vous donner ce qu’il y a de mieux sur le marché, à un prix très séduisant. Pour cette raison, vous pouvez choisir de faire un abonnement mensuel.

À chaque fin de mois, vous aurez à payer en fonction de la capacité de stockage que vous utilisez. Plus vous avez d’espace, plus vous aurez des réductions. Il procède souvent à des promotions. C’est à cause de cela, que les prix varient très souvent, au plus grand plaisir des utilisateurs. Il est tout de même possible de disposer d’un espace à vie. Vous aurez à payer un montant dérisoire et vous aurez totalement cette portion pour vous.

Zoolz : un service simple et attrayant

Zoolz

Zoolz mérite largement sa place dans ce classement, comme vous pouvez voir en lisant ici. Il s’agit d’un fournisseur très dynamique avec des propositions assez intéressantes. Si vous vous posez trop de questions en ce qui concerne le choix idéal, il serait bien de le préférer. Vous avez ici la possibilité également de faire un achat à vie d’un espace de stockage. Ceci, à un prix compétitif. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, cela devrait vous convenir.

La plateforme qui vous permet d’accéder aux services de ce fournisseur est vraiment intuitive. Bien qu’en étant simple, elle vous offre une disposition des différentes fonctions. Avec Zoolz, vous pouvez également utiliser le backup. Cela se fait automatiquement afin de conserver toutes les données de votre ordinateur en lieu sûr. Pour la famille, certains packs spéciaux bien disponibles. Ce fournisseur est également sécurisé.

Lire aussi : LWS : est-il le meilleur hébergeur web ?

IDrive : économique, mais dynamique

IDrive

Dans votre quête, de vous trouver un bon fournisseur de stockage en ligne, vous ne pouvez pas rater IDrive. Cette plateforme a fait jusqu’ici du chemin et est en ce moment l’un des sites de stockage les plus sûrs. Sa spécificité se retrouve dans son désir d’offrir des services aux prix les plus bas du marché. Certains pourraient se plaindre du fait qu’il fasse un service minimum.

Cependant, son objectif est que vous disposiez assez d’espace à des prix uniques. Sa plateforme est de ce fait très simple. Vous avez également la possibilité de procéder au backup. Il vous faudra tout de même le faire de façon manuelle. IDrive ne le fera pas automatiquement. Sa rapidité est tout de même remarquable. Vous n’aurez aucun souci pour transiter vos documents. C’est un petit cloud adorable.

À lire …

Le changement climatique n’est pas la seule menace responsable de la mort des coraux.