Etiqueteuses Dymo LabelWriter 450 Turbo VS Dymo S0946350

Vous êtes à la recherche d’une étiqueteuse, vous en avez trouvé plusieurs sur le marché et vous ne savez pas quel choix effectuer. En effet, vous avez raison. Non seulement il y a différentes sortes d’étiqueteuse, mais elles n’ont pas toujours les mêmes fonctions et ne sont pas de la même gamme.

Pour vous aider dans votre choix, nous avons cherché et trouvé deux étiqueteuses qui pourraient vous ravir. Avec les caractéristiques de chacune d’elles, vous sauriez quel choix effectuer. Il s’agit des Étiqueteuses Dymo LabelWriter 450 Turbo et Dymo S0946350.

L’étiqueteuse Dymo LabelWriter 450 Turbo

étiqueteuse Dymo LabelWriter 450 Turbo

L’étiqueteuse Dymo LabelWriter 450 Turbo a la capacité d’imprimer 71 étiquettes en une minute. Elle se sert d’un procédé d’impression thermique directe qui n’a pas besoin de toner ou de cartouches d’encre pour faire les impressions. Les étiquettes se présentent sous la forme de rouleau ce qui vous permet de faire facilement les impressions. Que ce soit sur une seule étiquette ou sur plusieurs à la fois. Les rouleaux comportent 1000 étiquettes de 57 mm de long pour 32 mm de large. Vous avez la possibilité avec cette étiqueteuse de personnaliser vos étiquettes. Vous pouvez les imprimer pour des dossiers, y imprimer des codes-barres, des adresses d’expédition, etc.

Lire aussi : Kensington versus Logitech Wireless Presenter, lequel choisir ?

Avec le logiciel DYMO Label qui lui est intégré, vous aurez le choix entre 100 différentes mises en page et styles. Les étiquettes utilisées ici sont authentiques et affichent un texte lisible et bien clair.  Elles sont pratiques à utiliser, quelle que soit l’utilisation qui sera faite d’elles. Les avantages de cette étiqueteuse sont donc sa rapidité à imprimer une seule étiquette ou plusieurs à la fois sans avoir à faire du gaspillage. Les étiquettes se posent rapidement et avec une grande précision. En plus, elles se décollent facilement si vous voulez les changer.

L’étiqueteuse Dymo S0946350

étiqueteuse Dymo S0946350

Cette étiqueteuse est fournie avec un ruban d’étiquettes qui mesurent 12 mm de long sur 5,5 mm de large et est également munie d’un clavier AZERTY. Les touches du clavier vous permettront d’éditer vos textes qui seront imprimés sur les étiquettes. Vous avez la possibilité de mettre les textes en verticale, en gras, en italique, etc. Aussi, vous pouvez choisir votre style d’écriture. La bande adhésive des étiquettes se laisse coller sur la majorité des supports comme du plastique, du métal, du verre ou même du carton. Pour fonctionner, l’étiqueteuse Dymo S0946350 se sert d’un adaptateur de 9V à 18V ou de 6 piles AAA.

Cette étiqueteuse est compacte, petite de taille et facile à utiliser. Elle est beaucoup plus adaptée pour un usage domestique. Elle permet de concevoir des étiquettes de toutes sortes et même fantaisistes vu qu’elle est dotée de nombreux caractères de différentes polices et tailles, mais elle a également des émoticônes que vous pouvez imprimer sur les étiquettes. Des deux étiqueteuses, le choix se fera à coup sûr en fonction de l’usage. L’une peut être utilisée par une entreprise à petite échelle et l’autre par un ménage. Ce qui est sûr, ces deux étiqueteuses le rendent bien.

À savoir …

Quatre stratégies pour établir ses prix.