Nathalie vous explique comment toujours garder votre café au chaud !

Avec le rythme de vie actuelle, beaucoup de gens sautent leur petit-déjeuner, et pourtant, c’est le repas le plus important pour dynamiser notre corps. C’est le temps qui nous presse et nous empêche même de boire une tasse de café le matin. C’est pourquoi le mug thermique a été créé. C’est un appareil qui est tellement pratique et vous facilite la vie.

Le mug de la nouvelle génération

Un mug est le genre de gobelet, souvent en céramique, avec des figurines plus ou moins personnalisées. Vous en avez peut-être déjà offert à votre mère et elle vous a sorti ce petit sourire flatteur puisque votre cadeau est spécial. Pour notre thermos isothermique, le principe est de rester dans cette vision personnelle, avec une touche de technologie pour garder le thé, café et votre eau, chaude dans les meilleures conditions.

En parlant de sauter le petit-déjeuner, le temps n’est plus une excuse car vous pouvez emporter votre mug thermique partout où vous y allez. Dans un parfait confort, votre café ne se renverse pas, puisque votre récipient est fermé hermétiquement. Le design est aussi bien présentable, avec un style classe et agréable à porter. Vous ne sentez aucune chaleur qui risquerait de vous brûler, même pendant plusieurs minutes, et bien sûr, sa particularité est de garder la chaleur de vos liquides ou la fraîcheur de celle-ci.

Elles sont en plusieurs modèles sur les boutiques et chacun aura leur choix.

mug thermos

Choisir le meilleur modèle

Avoir un mug, c’est déjà un plaisir tellement fascinant et amusant en même temps. De plus, s’il est isothermique, la vie est belle.

Ici, Nathalie nous a expliqué comment elle a fait pour garder au chaud son café.
La jeune fille de 29ans travaille au bureau d’un magasin de mode, et avec l’emploi du temps qu’elle a, elle n’a plus le temps de prendre son petit-déjeuner. Mais elle se rend compte assez vite que plusieurs de ses collègues se trouvent dans la même situation qu’elle. On se fatigue très vite et en devient malade même quelques fois. Au début, Nathalie a commencé par utiliser le mug iso lors de l’excursion familiale, pour mettre le thé de son fils. Elle en est très fière de la performance de cet appareil, puisque le thé est comme sorti du réchaud, alors, elle a eu la bonne idée de l’utiliser tous les matins. Une fois que son café a eu la chaleur idéale, elle le verse dans le mug. A vélo ou à pied ou dans le bus et encore dans sa voiture, elle boit toujours son café chaud. Elle en a d’abord apporté à sa collègue de travail dans le même bureau qu’elle, celle-ci adore l’idée et est devenue commode à la coutume.

Les mugs thermiques sont disponibles en plusieurs modèles et de tailles différentes. Elle est très pratique pour votre voyage, pour garder la chaleur du café ou les autres.

A parcourir

Découvrez tous nos articles technologiques !