La barbe de 3 jours pour le plus bel effet

Tout d’abord, pour avoir une belle barbe de 3 jours qui est une tendance de nos jours, il faut laisser pousser la barbe et ensuite la couper convenablement.

La barbe des stars

Au début, les gens ne sont pas du tout fascinés par avoir une barbe, mais avec le temps, les acteurs en sont des beaux inspirateurs. En fait, on peut dire que cet homme ne veut pas avoir des barbes, mais veut seulement avoir l’air barbu. Oui, c’est complètement absurde, mais c’est cela, une barbe de trois jours n’appartient pas à celui qui est paresseux, ni mal rasé ou complètement raser, c’est pour un décontracté et classe. Il y a un contour à respecter pour une barbe de 3 jours. On a des poils à partir du bout des oreilles et tout le long de la mâchoire juste en haut de la pomme d’Adam. Il y en a quelque peu abondantes juste en dessous des lèvres supérieures, tandis que le bas du nez est bien rasé. De cette manière, les hommes peuvent aussi être coquin et mettre du lifting sur ses joues, le bout du nez et le front pour configurer le visage.

Tailler une barbe de 3 jours

Vous pouvez avoir des poils d’un mois pour retrouver sa forme de 3 jours avec 3 mm de longueur. Il vous faut une tondeuse à barbe et un rasoir si c’est possible. Pour le choix de la tondeuse, la marque Philips est pas mal, Panasonic également, mais on peut avoir une belle rendue avec la gamme rotative de Babyliss « Le Designer ». La première chose à faire est de régler votre tondeuse pour 3 mm. Il faut se raser contre la poussée de la barbe, c’est-à-dire de bas en haut. Ensuite, il faut bien tracer la ligne de la barbe, pour deux doigts en dessus de la pomme d’Adam, et en dessous des pommettes, avec le rasoir, et raser la partie inutile. Maintenant, vous pouvez utiliser une mousse à barbe pour une simple protection de la peau, et vous rasez délicatement la partie du visage, surtout en dessous de votre nez.

Vous pouvez passer une seconde fois la tondeuse pour se rassurer que les poils soient au même niveau. Vous allez vous rincer à l’eau froide et mettre du gel après rasage.