Les équipes de foot européen qui ont leur équipe e-sport sur lesquels vous pouvez parierhttps://ot-latranchesurmer.fr/les-equipes-de-foot-europeen-qui-ont-leur-equipe-e-sport/

Le football est une discipline sportive qui suscite beaucoup d’engouements chez les parieurs. Contrairement au tennis, au rugby ou au basket-ball, le football est très réputé en Europe. Cet état de choses a permis que certaines équipes de foot européen aient leur équipe e-sport.

De nombreux paris s’opèrent autour de ces équipes.

G2 e-sport : équipes et trophées

Créé en 2013, G2 e-sport (autrefois appelé Gammers2) est un club européen de sport électronique dont le siège se trouve en Allemagne précisément à Berlin. Il est fondé par Carlos Rodríguez et Jens Hilgers. L’équipe est présente sur League of Legends, CS : GO, Rainbow Six Siege et Rocket League.

Les équipes de la G2 e-sport

G2 e-sport

Sept joueurs composent l’équipe européenne G2 e-sport sur Counter-Strike : Global Offensive. On y compte cinq Français et deux Serbes. C’est-à-dire, Kenny Schrub, Audric Jug, François Delaunay, Damien Marcel, Jérôme Sudries. Nemanja Isaković et Nemanja Kovač. Sur League of Legends, le club compte cinq membres dans son équipe. On y trouve : Martin Hansen, Luka Perković, Mihael Mehle, Marcin Jankowski et Rasmus Winther. En outre, sur Rainbow Six Siege, l’équipe de la G2 e-sport est considérée comme la meilleure. Elle est composée de : Niclas Mouritzen, Juhani Toivonen, Jake Grannan, Aleksi Tyopponen et Ben McMillan. Du côté de la Rocket League, on compte : Reed Wilen, Dillon Rizzo, Jacob Alexander Suda et Jacob Knapman.

Lire aussi : L’e-sport est-il assez mûr pour les paris en ligne ?

Parcours victorieux de la G2 e-sport

Le club européen G2 e-sport a un parcours impressionnant. Élu champion de la saison 1 ECS, le 21 juin 2016 sur CS : GO, l’équipe sort vainqueur des championnats DreamHack Open Tours 2017, ESL Pro League Season 5 et DreamHack Masters Malmö 2017 respectivement le 8 mai, le 4 juin et le 3 septembre 2017. Sur League of Legends, G2 sort vainqueur du EU LCS Spring et du EU LCS Summer en 2016 et 2017. En 2019, l’équipe remporte le premier prix du LEC Spring Split, celui du MSI et du LEC Summer Split. En ce qui concerne le jeu Rainbow Six Siege, le 19 août, G2 sort victorieux du tournoi Six Major Paris 2018 ainsi que du Pro League Season 8 (Europe) du 25 octobre 2018.

Toujours dans la même année, l’équipe sort victorieuse des tournois tels que : Cyberathlete Championship Series Season 4, Pro League Season 8 et DreamHack Winter. En 2019, G2 remporte le tournoi Six Invitational 2019. Du côté de la Rocket League, l’équipe remporte la RLCS summer le 25 juin 2017 et le Eleague Cup le 03 décembre 2017.

Lire aussi : Pourquoi éviter les logiciels espions ?

Splyce &amp Fnatic

Splyce &amp Fnatic

Mis à part G2, l’Europe compte deux autres clubs comme : le Splyce et le Fnatic. Ce sont des équipes e-sport qui font leurs preuves lors des tournois et championnat. Cependant, une chose est bien évidente, vous devez repartir avec l’équipe qui vous fera gagner des millions. Pour ce faire, il vous faut connaître les équipes et leurs compositions. Vu les nombreuses victoires du G2 e-sport, vous pouvez sans aucun doute lancez vos paris – pour en savoir plus sur ce sujet, tapez sur ce lien !