Quel massicot utiliser en 2018 ?

Vous êtes un massicotier, ou vous voulez tout simplement commencer dans cette activité ? Il vous faudra nécessairement un massicot de bonne qualité et efficace. Cependant, il n’est pas un secret qu’il existe plusieurs massicots disponibles sur le marché, si bien qu’il est difficile de faire son choix. Nous avons donc décidé de vous orienter vers quelques massicots que vous pouvez trouver à votre goût.

Le massicot Fiskars 5454

Il s’agit d’un massicot manuel que vous avez la possibilité de transporter un peu partout. Cependant, il est beaucoup plus adéquat pour une utilisation au bureau ou à la maison. Comme vous pouvez le remarquer, il ne s’agit pas d’un massicot professionnel. Si vous souhaitez vous orienter vers ce type d’utilisation, n’hésitez pas à faire un tour sur ce site.

Vous avez donc la possibilité d’utiliser les fonctions les plus basiques de ce type d’appareil, car il faut le dire, il n’est pas très performant lorsqu’il s’agit de feuilles en grande quantité. Il est capable de couper de façon simultanée 7 feuilles au plus.

Le massicot Olympia G3310

Même si au début, il est très complexe à manipuler, il faut admettre qu’avec un peu d’entraînement vous réussirez à le manipuler facilement. Il est capable de vous aider à découper vos feuilles de façon nette et précise. Cependant, vous devriez faire très attention en le manipulant, car c’est un outil un peu fragile.

En réalité, des pièces ont tendance à se détacher lorsque vous le laissez tomber par exemple. Cependant, il est très adéquat si vous n’avez pas l’habitude d’utiliser ce genre d’outil fréquemment. Pour autant qu’il vous ait été donné de comprendre, il s’agit d’un accessoire parfait pour des tâches occasionnelles. acheter massicot

Le massicot Dahle 502 KN-CM10

Il faut dire que la marque Dahle est une marque reconnue par son sérieux et la conception de ces modèles de grande qualité. Vous aurez l’occasion de le constater avec le modèle 502 KN-CM10 et la lame qu’elle dispose, qui est l’une des plus tranchantes et des plus aiguisées.

Il faut d’ailleurs reconnaître, que cette lame est particulièrement rattachée au support, ce qui évite les petits mouvements que la feuille pourrait présenter. Même s’il s’agit d’un massicot manuel, vous aurez la capacité de découper avec celui-ci plusieurs feuilles en même temps.

Lire aussi

La lampe luminothérapie est-elle efficace contre la dépression ?