Quelles sont les meilleures antennes pour capter la TNT ?

Vous trouverez sur le marché plusieurs types d’antennes TNT, de différentes formes et de différentes catégories. Chacune d’elle a ses spécificités, ses avantages et ses limites. Elles n’ont donc pas les mêmes performances.

Si vous voulez vous assurer de bien capter la TNT avec le maximum de chaînes possible et une bonne qualité d’image, il vous faudra miser sur les meilleures antennes TNT. Difficiles à dénicher ? Pas autant que ça. Tout ce que vous avez à faire, c’est suivre cette sélection des meilleures antennes TNT que vous pouvez trouver.

L’antenne One For All SV9455

Vous recherchez la meilleure antenne TNT ? Eh bien, c’est la crème de la crème que vous avez là. C’est l’antenne TNT d’intérieur la plus performante qui existe à nos jours. Et ses performances atteignent d’ailleurs celle d’une antenne d’extérieur.

Fabriquée avec un plastique de très grande qualité, elle est optimale pour résister aux chocs, à la pluie, au vent, au soleil, etc. Elles vous offrent un accès complet à toutes les chaînes de la TNT. Si vous n’êtes pas trop loin de l’émetteur, vous pouvez même avoir des images en 4K. de plus, son prix est plutôt raisonnable pour une antenne de ce niveau.

L’antenne TNT 1Byone

Voici en alternative une antenne intérieure de très bonne qualité. Elle fait partie des meilleures pour trois choses : sa taille, son prix et ses performances. En effet, c’est une antenne de taille très menue qui passera facilement inaperçue dans votre salon ou dans votre caravane. Mais ne vous fiez pas à sa taille, ses performances sont bien plus grandes. Elle permet de capter un signal jusqu’à 40 km. De quoi vous satisfaire et vous permettre d’avoir un max de chaînes avec une bonne qualité d’image.

antenne tnt

L’antenne One For All SV 9351

Un modèle qui peut pivoter facilement, qui s’adapte à toutes les positions et capte plusieurs fréquences figure forcément parmi les meilleures antennes TNT sur le marché. C’est une antenne d’extérieur très efficace que vous pouvez facilement adopter. Avec une capacité de 45 dB, ce n’est pas la qualité d’image qui vous fera défaut.

A lire aussi

Vous avez dit impédancemètre ? Mais c’est quoi ?