Quelles sont les meilleures marques de thermomètre pour prendre la température du corps ?

La température corporelle est une donnée trop précieuse sur le plan sanitaire pour être confié à n’importe quel appareil. Avant de faire confiance à un thermomètre, il faut s’assurer que celui est fiable. Or, la fiabilité dépend de la notoriété de la marque l’ayant mis sur le marché. C’est pour cela que nous vous proposons les meilleures marques de thermomètres pour prendre la température corporelle.

Top marque de thermomètre frontal

Si l’article ne vous intéresse pas : Pourquoi j’ai souscrit une assurance chien ?

BRAUN

La marque de thermomètre Braun est la plus recommandée par les médecins. Il dispose de plusieurs modèles qui ont fait leur preuve en termes de précision notamment son thermomètre auriculaire Thermoscan 5. Il est équipé de la technologie ExacTemp qui lui permet de faire des prises ultra précise de la température. L’embout du thermomètre est également légèrement préchauffé afin d’optimiser la prise.

Les modèles de la marque sont généralement équipés d’un écran pour faciliter la lecture de la température.

La gamme de thermomètre proposé par la marque Braun est parfaitement adaptée à toute la famille, en partant du bébé aux parents. Vous aurez des prises de haute précision grâce à une technologie innovante.

THERMOFLASH

Cette marque est effectivement l’une des premières à s’installer dans le domaine de la thermométrie infrarouge. En 2008, elle est devenue leader incontesté de la technologie infrarouge. Son modèle le plus célèbre, le Thermoflash LX 26 a vu le jour en 2007 et demeure aujourd’hui encore le précurseur de la technologie infrarouge dans la thermométrie.

Avec les thermomètres de la marque Thermoflash, vous avez la garantie d’une bonne précision et la rapidité de vos prises de température. Pour un site spécialisé en vente de matériel ! Aussi, la technologie utilisée permet de résoudre le problème de l’hygiène puisque le thermomètre ne touche pas le patient.

MAGNIEN

C’est une marque très présente sur le marché de la thermométrie. Elle a su s’imposer à travers EASYTHERM qui est un thermomètre électronique à usage médical et doté de la technologie infrarouge donc hygiénique. Il donne une mesure parfaitement précise de la température corporelle du patient sans le toucher. En moins d’une seconde, vous avez le résultat que vous attendez. Sa mesure est très fiable comparée à d’autres modèles. Son utilisation est suffisamment simple et confortable.

En dehors de ce modèle mythique, la marque Magnien propose aussi d’autres modèles tout aussi efficaces. Si vous voulez un thermomètre fiable à prix optimale, optez pour la marque Magnien.

LUC ET LEA

Luc et Léa est spécialisé la fourniture de tout accessoire pour bébé. Sucettes, biberon et autres. Au rayon thermomètre, le modèle phare qui a fait la notoriété de Luc et Léa est le thermomètre digital flexible. Avec une prise rapide allant de 10 à 30 secondes en fonction de l’endroit de la prise (respectivement rectale, orale et axillaire), et un bip sonore indiquant la fin de la prise, le modèle est relativement rapide et pratique.

Une plateforme de vente : Matériel médical

COOPER

La marque Cooper est la meilleure en termes de rapport qualité prix. Ses modèles électroniques de la gamme Torm sont assez précis, pratiques et ergonomiques. C’est seulement la question de rapidité qui n’est pas résolue. Il faut compter 60 secondes pour une prise rectale.