Mon top 5 des perceuse-visseuse du moment

Quel que soit le type de perceuse-visseuse pour lequel vous opterez, celle-ci se doit de vous satisfaire convenablement. C’est en raison du fait que les perceuse-visseuse sont nombreuses que nous avons donc décidé de vous présenter un top 5 des meilleures perceuse-visseuse du moment. Découvrez donc !

La perceuse-visseuse Black & Decker EGBL 108 KB QW

Si vous êtes à la recherche d’une perceuse visseuse de très bonne qualité et livrée avec tous les accessoires dont vous aurez besoin : la perceuse-visseuse Black & Decker EGBL 108 KB QW est celle qui vous faut.

En réalité, cette perceuse-visseuse et assez unique en son genre, car elle dispose de 2 batteries d’une puissance 10,8 V est essentiellement faite au lithium-ion. De plus, elle dispose d’un couple capable d’atteindre jusqu’à 10 positions. Il s’agit également d’une perceuse-visseuse ergonomique et simple à manipuler. Elle est parfaite pour le bricoleur occasionnel et ceux qui s’y découvrent.

La perceuse-visseuse à percussion Makita BHP 458Z

Comme vous l’aurez compris, il s’agit d’une perceuse-visseuse à percussion, mais cela n’empêche pas le fait qu’elle soit sans fil. Le seul hic ici, c’est qu’elle n’est pas livrée avec une batterie, et elle ne l’est non plus avec un chargeur. Pour pouvoir l’utiliser, vous serez donc obligé d’acheter séparément une batterie ou d’en emprunter.

Venez aussi voir : le tribunal du net

La perceuse visseuse Bosch PSR 18

Ce qu’on retient principalement avec cette perceuse-visseuse, c’est qu’elle est très accessible. En réalité, vous n’aurez pas à dépenser une grosse somme pour pouvoir vous en procurer une. De plus, ce n’est pas parce qu’elle est moins chère qu’elle est moins efficace.

En effet, il s’agit d’abord et avant tout une perceuse-visseuse sans fil, dont la batterie dispose d’une puissance de 18 volts. De plus, ce qui nous plaît vraiment avec cette perceuse-visseuse, c’est qu’elle est dotée d’une batterie de secours.

Il faut dire qu’avec ce modèle la marque Bosch n’a pas fait les choses à moitié, car elle est même capable de concurrencer les perceuse-visseuse haut de gamme à travers son style et sa maniabilité. Cependant, il faut bien avouer qu’elle est plus idéale pour les bricoleurs qui commencent par tâtonner le terrain.

Venez aussi voir : Comment travailler avec un coupe-bordure ?

La perceuse visseuse Makita 18 V

Vous savez sans doute qu’il est rare de rencontrer une perceuse visseuse sans fil à percussion. Cependant, tel n’est pas le cas de la perceuse visseuse Makita de 18 V. Il s’agit donc d’un appareil idéal pour traiter toutes sortes de matériaux grâce à sa fonction de perforation d’une précision unique.

Même si elle est un peu lourde elle reste tout de même très ergonomique et est livré avec son coffre qui se compose des accessoires les plus utiles.

La perceuse visseuse Bosch Ergonomic PSB 18 LI-2

Si vous espérez tomber sur une perceuse visseuse de qualité irréprochable, vous devrez opter pour la perceuse visseuse Bosch Ergonomic PSB 18 LI-2. De plus, en raison de son design, vous aurez la capacité de la manipuler le plus facilement possible.

Ce qui fait sa particularité, c’est qu’il est composé d’un moteur à charbon ce qui la rend trois fois plus puissante et plus durable par rapport aux autres modèles de la même marque. Pour ce qui est du couple de vissage, il atteint les 28 Nm.

Venez voir nos sources en suivant ce lien.