5 raisons d’acheter une pinata pour un anniversaire

Une pinata est un récipient remplis de friandises que l’on décore et qu’on suspend pour ensuite essayer de la briser avec un bâton. Pour tout savoir sur la pinata rendez-vous sur le site complet Fiesta-Pinata.com. Retrouvez dans cette étude tous les avantages d’acheter une pinata pour fêter un anniversaire.

Un jeu accessible

La pinata convient aux enfants de tout âges, pour les plus jeunes, il y à même les modèles à ficelles qui ne nécessitent pas l’utilisation d’un bâton. Vous pouvez vous en procurez avec un petit budget. Vous pouvez aussi jouer en extérieur comme en intérieur. Cette activité est vraiment accessible à tout le monde, à tous les âges et à toutes les classes sociales.

Amusant et ludique

Choisir une pinata pour un anniversaire c’est faire le choix d’une activité amusante. Les Enfants de tous les âges et de toutes les régions aiment ce jeu. Ils adorent la frapper mais ce qu’ils aiment le plus c’est la récompense de bonbons et de jouets. En plus d’être amusant, ce jeu est aussi ludique. En effet, les enfants ont les yeux bander et leur sens de l’orientation est donc mis à l’épreuve.

Piñata

Une activité qui rassemble

Comme la lecture d’une BD, la pinata est une activité généralement destinée aux enfants. Mais la plupart des adultes s’amusent autant que les petits avec ce jeu. La présence d’un adulte est recommandée, et celui-ci peut aussi s’amuser à rendre le jeu plus difficile en bougeant la pinata quand les enfant essaient de la frapper.

Des pinatas pour tout le monde

Les enfants ont des envies très différentes, l’avantage de la pinata c’est qu’il en existe pour tout le monde. Pour les filles vous pouvez trouver des licornes, des fées ou encore des princesses. Pour les garçons il existe des dragons, des super-héros, et même des pirates. Des pinatas pour adultes sont également disponible sur le marché. Si vous ne trouvez votre modèle parfait, vous pouvez le fabriquer très simplement.

Pinata!

Un culte pratiqué depuis des siècles

La pinata, longtemps utilisée religieusement, existe depuis des centaines d’années. Découvert en Chine par Marco polo, elle à vite gagner l’Europe. Elle à ensuite été transmise aux divers peuples indigènes colonisés par les Espagnols. Les mexicains ont gardés ce culte qui est devenu une tradition de ce Pays.

Lire également : Comment toujours garder un café au chaud? Explication de Nathalie