Que vaut vraiment la solution Ecopayz ?

Ecopayz est un portefeuille électronique qui permet de dépenser, de recevoir et d’envoyer de l’argent facilement sans aucun risque. Comparable à Payeer, PayPal ou encore Neteller, il a de très grandes chances qu’il soit plus simple à manipuler que ceux-ci. Cette présentation qui vous est offerte vous permettra de découvrir les solutions réellement apportées par ce portefeuille électronique.

À savoir sur Ecopayz

Ecopayz

Malgré le fait que Ecopayz ne soit pas trop connu en France, ce fournisseur offre une solution de paiement qui est déjà très utilisé dans plusieurs pays et tout particulièrement en Angleterre.

Depuis une quinzaine d’années, ce service n’a cessé de s’améliorer pour offrir des solutions toujours pratiques et plus rapides. L’un des secrets de leur succès réside dans le fait que l’entreprise est à l’écoute de sa clientèle. Il y a aussi la mise en place de nouveaux systèmes performants.

Les services proposés par Ecopayz

Ecopayz

Il faut d’entrée souligner qu’Ecopayz s’utilise tel un compte courant. Vous pourrez alors conserver votre enfant, faire des achats sur le net ou recevoir facilement de l’argent. Sachez que différents degrés de compte vous seront proposés.

Vous aurez alors le choix entre le compte VIP, le compte Platinium, le compte Gold et le compte Silver. Il y a aussi le compte Classic auquel vous pouvez souscrire sans procéder à la confirmation de votre identité et sans être aussi tenu de le lier à un autre compte bancaire.

Pour les quatre premiers comptes, vous serez par contre de valider votre identité. Le choix du compte est fait en fonction du montant déposé. Plus le montant est important et plus vous êtes obligé de grimper les échelons.

La possibilité vous est donnée de vous servir de Ecopayz pour faire des achats sur les sites acceptant ce type de moyen de paiement. Pour vous rassurer, plus de sites acceptent actuellement Ecopayz comme moyen de paiement.

Pour ceux qui souhaitent bénéficier d’une complète utilisation, il est recommandé de valider leur identité pour recevoir la carte bleue, celle qui vous permettra de payer facilement partout où vous allez, que cela soit en boutique physique ou en ligne. Vous pouvez aussi facilement retirer dans les distributeurs automatiques de l’argent.