Quel est le bon modèle scarificateur ?

Matériel indispensable pour l’entretien du jardin, le scarificateur permet de bénéficier d’un espace vert en bonne santé et aéré. Le matériel permet d’éliminer la mousse et les mauvaises herbes. La performance de l’appareil dépend de sa puissance. Le marché présente un nombre conséquent de scarificateurs puissants. Le scarificateur AL-KO Combi Care 38 E se distingue en raison de sa puissance et de la capacité de son bac de ramassage.

Détails techniques sur scarificateur

 

Disposant d’un moteur électrique, le scarificateur AL-KO Combi Care 38 E figure parmi les équipements indispensables pour scarifier et aérer son espace vert. D’une couleur grise, le matériel est un peu lourd. Son poids est de 14,28 kg. Grâce à ses roues directionnelles, vous n’aurez pas du mal à déplacer le dispositif. Ce scarificateur dispose d’une poignée ergonomique pour votre confort.

D’une longueur de 58 cm, d’une largeur de 48 cm et d’une hauteur de 35 cm, le matériel est assez compact. Il ne requiert pas trop de place dans votre espace de rangement. A la différence de certains équipements, la capacité de son bac de ramassage est de 55 litres. Vous n’êtes plus obligés de vider fréquemment l’appareil. De plus, le fabricant propose 2 ans de garantie à tous les utilisateurs.

Un matériel puissant : le scarificateur AL-KO Combi Care 38 E

 

A la pointe de la technologie, ce scarificateur AL-KO Combi Care 38 E est un matériel polyvalent. Il peut à la fois scarifier, aérer et ramasser les déchets sur votre espace vert.

Equipement indispensable pour l’entretien d’un jardin, le dispositif dispose de 14 lames en acier et d’un rouleau aérateur avec 24 griffes en acier pour venir à bout de la mousse et des mauvaises herbes. Le matériel comprend une largeur de coupe de 38 cm. D’une puissance motrice de 1300 Watts, ce scarificateur facilite l’entretien du jardin.

 

Très confortable à utiliser, le scarificateur AL-KO Combi Care 38 E permet d’entretenir son jardin tout en protégeant l’environnement. Le matériel n’émet pas de gaz polluant pendant sa mise en marche. Il ne produit pas beaucoup de bruit. Vous ne serez pas obligés d’utiliser des protections d’oreilles pendant la manipulation du scarificateur AL-KO Combi Care 38 E.

 

Lire aussi : Pourquoi avoir un trotteur bébé ?/ Le prix d’une crêpière/ Réaliser des gaufres avec un gaufrier