Quelle machine à tatouer prendre pour commencer ?

En tant que débutant, vous vous interrogez sur la machine à tatouer à choisir. Dans vos tentatives de choix, plusieurs questions vous submergent, car vous ne savez pas réellement laquelle choisir. Nous mettons à votre disposition à travers cette présentation une sélection composée de machines à tatouer que vous pourrez utiliser en tant que débutant. Plusieurs critères ont d’ailleurs été pris en compte pour le choix de ces machines. Il ne s’agit alors pas d’une sélection faite sur un coup de tête.

Machine à tatouer kit 2 Pro Dragonhawk

Notre sélection s’ouvre avec un kit complet particulièrement réservé pour les apprentis, mais pouvant aussi être utilisé par les professionnels. Ce kit est composé d’une machine à tatouer rotative disposant de plusieurs consommables et qui s’adapte très facilement à la doublure qu’à l’ombrage.

Pour en savoir plus sur le marché des machines pour retirer les tatouages cliquez ici

La machine est facile à utiliser et fonctionne avec l’aide d’un bloc d’alimentation qui est protégé des surtensions. Quant à son moteur, celui-ci a été étudié afin d’offrir à celui qui le détient une bonne vitesse de travail.

DragoHawk Beginner Tatto

Vous souhaitez faire vos débuts au tatouage ? Ce kit est la seule chose qui vous manque. Vendu à un prix très abordable, la machine vous sera livrée accompagnée de plusieurs accessoires comme dix joints toriques conçus en caoutchouc, du papier transfert, dix œillets, dix élastiques, des embouts et dix aiguilles stériles préformées.

Ce kit dispose alors de tout ce dont vous aurez besoin pour réaliser des tatouages de types doublure et ombrage. Néanmoins avec des possibilités limitées de réglages, cet appareil est considéré comme une machine destiné aux débutants qui désirent découvrir le tatouage. Elle offre une puissance comprise entre 7 et 10V.

Dragonhawk Tatto Rotary

En avant-dernière position nous vous proposons une machine à tatouer arborant la forme d’un stylo, mais qui vous reviendra par contre cher. Cependant, une fois que vous aurez pris connaissance avec ses performances ainsi que sa bonne ergonomie vous en conclurez qu’il vaut sa valeur.

Pour avoir des conseils supplémentaires afin de bien débuter la réalisation de tatouages rendez vous sur ce guide

Ce stylo prend appui sur son moteur stable et très performant qui lui donne la possibilité de développer une capacité de perforation impressionnante tout en restant fiable. En plus, ce moteur n’est pas livré seul, car un système d’engrenage très avancé lui a été associé.

Ce stylo étant compatible à une large variété d’aiguilles conçues en cartouches, offre à son utilisateur un contrôle et une précision de bonne manufacture en vous obéissant à la lettre. Sa tension est entre 6 et 10 V et dispose d’une profondeur d’aiguille allant de 0 à 3,5 mm.

Machine à tatouer MagiDeal

Nous terminons avec un kit composé de tout ce dont vous aurez besoin pour commencer par tatouer. À part la machine à tatouer, vous aurez également droit aux pointes de tatouage, aux œillets, aux aiguilles de tatouage, à une pédale, une poignée et une alimentation électrique EU.

Il s’agit alors d’un kit de tatouage très complet qui vous permettra de réaliser facilement vos doublures et ombrages. Pour ce qu’il en est, la machine à tatouer bénéficie d’une très bonne ergonomie ainsi qu’une grande stabilité.

A lire aussi : Pourquoi opter pour un lit mezzanine ?