Le skate Evolve : une bonne marque

Il existe plusieurs catégories de skate disponible sur le marché. Parmi eux, nous avons le skateboard et le longboard. Ces derniers nécessitent un certain effort physique pour pratiquer du skate, compte tenu du fait, qu’ils sont composés de roues, qu’il faut faire avancer.

Pour avancer donc, la planche à roulettes, nécessite qu’on la pousse, avec le pied qui se trouve en arrière. Mais d’autres skates ne fonctionnent pas ainsi. En réalité, les skates électriques, vous éviteront au maximum de faire des efforts pour en avoir le contrôle. Le skate Evolve en fait partie et se démarquent de tous les autres. Pourquoi ? Voici pourquoi.

Allez sur www.mon-skate-electrique.com si vous n’avez pas le votre.

Le contrôle

Le skate Evolve est très adéquat pour pratiquer, parce qu’il dispose d’une télécommande. Avec celle-ci, vous avez tout le contrôle possible sur le skate. Vous pouvez donc décider de ralentir ou de prendre de la vitesse comme bon vous semble. Mais pour tourner, vous devez utiliser vos pieds.

Cela contribue, d’une certaine manière à votre bien-être et à votre sécurité, dans la mesure où, vous ne risquez pas de perdre le contrôle de votre planche

La vitesse

La vitesse à laquelle va un skate est primordial pour qualifier ce dernier de bon. Le Skate Evolve a la possibilité d’aller à une vitesse de 35 ou 45 km/h. Il s’agit là d’une vitesse à laquelle tous les autres skates sont incapables d’aller, il est même impossible d’aller au-delà, ce n’est pas une voiture ou une moto.

Mais il faut toutefois noter que cette vitesse change en fonction de votre poids et en fonction de la façon dont vous avez choisi de monter les roues et de la surface sur laquelle vous en faites.

à Voir par là : Combien coûte le bois à l’année pour un poêle à bois ?

La batterie

La batterie de ce skate est de très bonne qualité. En réalité, elle vous permet de parcourir une distance de 50km, avec une seule charge. Mais cette distance ne compte pas les obstacles et le figures que vous pourrez réaliser.

Quant à la charge, celle-ci aussi varie également en fonction du chargeur que vous utilisez. C’est ainsi que, si vous utilisez un chargeur rapide, 2 à 3 heures suffisent largement. Mais le double du temps nécessaire devra passer si vous utilisez un chargeur ordinaire

Aussi, il faut noter que la durée de vie de la batterie du skate Evolve peut aller jusqu’à 3 ans. Mais après ce temps, une baisse de performance se fera remarquer, surtout en hiver.

La garantie

Il y a bien évidemment une garantie pour ce skate. Elle est d’un an, en ce qui concerne le skate même, mais de 3 mois pour la télécommande. Retenez que cette garantie ne vaut, que si vous entretenez bien le skate.

En définitive, la garantie ne court que sur les vices cachés (défauts électroniques), et non sur une mauvaise utilisation de votre part. soyez donc très prudent ! Ne l’utiliser pas sous la pluie ou sous la neige, ou dans toute autre circonstance susceptible de l’endommager. De plus, veillez à bien l’entretenir et à ne pas l’exposer à certains chocs.

à Voir par là : gyroskate wikipédia