Top 5 des meilleures lampes frontales

Les lampes frontales sont toutes aussi originales les unes que les autres. Il en existe une multitude, toutes de différentes marques, tout aussi performantes. Dans le but de vous aider à faire un meilleur choix, nous avons décidé de vous donner le top 5 des meilleures lampes frontales du moment. Cette liste n’est bien évidemment pas exhaustive.

  1. La lampe frontale phare à LED super lumineux

Cette lampe frontale est assez spéciale. En effet, elle dispose au total de 20 ampoules LED et de 4 choix de niveau de luminosité. Les ampoules LED sont divisées en deux catégories : les blanches et les rouges. Mais il y a bien entendu une prépondérance des blanches sur les rouges.

C’est ainsi que pour cette lampe frontale, nous avons 18 ampoules LED blanches et 2 ampoules LED rouges. Aussi, il s’agit d’une lampe à piles, qui est compatible avec les piles 3AAA, qui y sont incluses. Mais le plus intéressant, c’est qu’elle dispose d’une puissance de 78 lumens, ce qui, bien qu’étant une puissance moyenne, est largement suffisant compte tenu de sa taille.

A lire aussi : Présentatiuon des télécommandes universelles

  1. Lampe frontale rechargeable et orientable

Il n’y a pas de marque précise pour cette lampe, mais ce que vous devez retenir, ce sont ses capacités et caractéristiques techniques. Dans ces conditions, cette lampe frontale doit avoir 4 modes d’éclairage d’une puissance de 5000 lumens. Ma-lampe-frontalejytiens pour trouver une des meilleure sélection de lampe frontale du marché.

A noter également qu’elle doit disposer aussi de 2 batteries d’une puissance de 18650, vous donnant la possibilité de la recharger avec un câble USB. Ultra flexible et légère, la tête de cette lampe dispose d’un angle de rotation de 90°. C’est une lampe idéale pour les randonnées, les trails, le camping ou le tracking.

A voir également : cette sélection sur alltricks.fr

  1. Pathfinder 21 LED phare

Il s’agit de l’une des meilleures lampes frontales disponibles sur le marché. Avec ses 4 modes de fonctionnement et ses 21 ampoules super LED lumineuses, il va sans dire qu’elle est idéale pour les courses d’aventure, les escalades, les VTT et les campings.

Les 4 modes de fonctionnement de cette lampe sont : le mode économie d’énergie, le mode lumineux, le mode ultra lumineux et le mode clignotant d’alerte. Le mode lumineux fonctionne uniquement avec une ampoule LED. Le mode lumineux quant à lui en utilise 8, et le mode ultra lumineux en utilise 21. Mais le mode clignotant est bien différent. Il utilise les 21 ampoules LED, mais les fait clignoter. C’est un mode idéal en cas d’urgence.

  1. GHB lampe frontale LED

La lampe frontale GHB est une lampe ultra puissante à 6000 lumens. Elle a également 4 modes de fonctionnement et une durée de vie très étendue (100.000 heures). Elle est en plus livrée avec tous les accessoires dont vous pourriez avoir besoin pour la charger. Vous aurez donc droit à son achat à son adaptateur, au câble USB et à une paire de batteries qu’il vous est possible de recharger. C’est donc une lampe frontale parfaitement adaptée pour vos activités en camping, ou pour de l’escalade ou de la pêche.

  1. CREE, lampe rechargeable USB

Cette lampe frontale est faite pour les courses, le camping, la randonnée, car elle améliore en un instant la visibilité grâce à son éclairage et vous laisse les mains libres pour toute autre tâche. Elle est également parfaite pour les travaux qui exigent une grande précision avec sa puissance de 220 lumens.

Pour finir, elle est bien sûr dotée d’une batterie rechargeable avec port USB et est couverte d’un total remboursement si vous n’êtes pas satisfait.