Top 5 des meilleurs claviers Bluetooth

Vous avez besoin d’un clavier sans fil ayant des fonctionnalités diverses ? Les claviers Bluetooth sont sans nul doute les plus adaptés à vos besoins. En effet, ils sont de plus en plus utilisés, et ce pour les nombreux avantages qu’ils proposent en dehors de la saisie de textes.

Cependant, on remarque que sur le marché, il y a une abondance de modèles qui diffèrent les un des autres, ce qui a forcément pour cause de vous plonger dans l’embarras. Si vous êtes face à cette difficulté, vous pouvez vous orienter vers des modèles tout à fait uniques au vu de leur efficacité et de leur puissance. Voici 5 de ces modèles !

Le Logitech K780

Logitech K780

Il s’agit ici d’un modèle tout à fait intéressant qui pourrait vous être utile que ce soit chez vous à votre domicile ou encore dans votre bureau. Il présente l’avantage d’être multitâche. Vous pourrez par exemple grâce à un appui sur le clavier, passer de votre ordinateur à votre smartphone. En effet, c’est un clavier Bluetooth confectionné avec des matériaux de qualité.

Il présente un aspect très stylé intégré de touches à forme ovales qui confèrent à ce dernier un style original. En outre, il dispose d’un support confortable pour votre téléphone portable. Le plus intéressant c‘est qu’il peut s’adapter à n’importe quel système d’exploitation comme Windows et bien d’autres. Par ailleurs, le Logitech K750 est un modèle très captivant avec lequel vous pouvez aisément faire vos saisies de façon rapide. Le plus avec ce modèle, reste le côté silencieux de ses touches lors de leur maniement.

Le Microsoft Universal Foldable Keybord

clavier Microsoft Universal Foldable Keybord

Il est intéressant de savoir qu’on peut avoir un clavier Bluetooth sur soi sans pour autant se sentir encombré. En effet, le Microsoft Universal Foldable Keybord s’avère être le clavier parfait si vous voulez l’utiliser uniquement avec votre téléphone ou votre tablette. Vous avez donc la possibilité de le transporter aisément. Il a l’avantage d’être repliable. Il présente un design bien soigné et élégant.

Il faut avouer que tout comme le précédent, vous pouvez travailler en mode double connexions. C’est-à-dire qu’il peut être connecté à votre smartphone et à votre tablette simultanément. Vous pouvez également basculer d’un appareil à un autre en utilisant l’appui. Le clavier Microsoft Universal Foldable Keybord dispose d’une portée qui atteint les 10 mètres.

Le Logitech Keys-To-Go

clavier Logitech Keys-To-Go

Il est question ici d’un clavier avec lequel vous avez la possibilité de vous déplacer. Il est tout à fait résistant et puissant. Fabriqué avec des matériaux haut de gamme, ce clavier raffiné a tout pour vous plaire. Vous pouvez le mettre dans votre sac à main ou à dos et le transporter n’importe où. Il dispose d’une très grande autonomie. Il suffit de le charger pendant deux heures pour en jouir pendant trois mois.

Lire aussi : Les meilleures marques d’appareil photo instantané.

Le Logitech K480

clavier Logitech K480

Il s’agit d’un clavier assez résistant. Vous pouvez le connecter de concert à trois de vos appareils. C’est un clavier vraiment ergonomique. En effet, il présente la caractéristique d’être non seulement attrayant, mais également sophistiqué. Aussi, vous pouvez vous assurer de sa compatibilité avec Windows, MAC et IOS !

Le Jelly Comb Clavier Bluetooth Pliable

clavier Jelly Comb Clavier Bluetooth Pliable

Il s’agit d’un clavier pouvant se connecter à tout appareil jouissant de n’importe quel système d’exploitation. Il est en effet très pliable. Vous n’aurez pas de soucis pour le ranger. De plus, il présente un très bon rapport qualité/prix. Vous ne serez pas déçus !