Top 5 meilleurs claviers gamers en 2021

Pour une meilleure expérience de jeu, il vous faut plusieurs outils. L’un d’eux est le clavier que les fabricants s’évertuent à perfectionner de jour en jour. Sur le marché actuellement, il y a plusieurs marques de clavier qui rivalisent par le design, mais aussi par les fonctionnalités. Pour vous, voici le top 5 des meilleurs claviers en 2021.

N° 1 : Le clavier Corsair K95 RGB Platinum

Le Corsair K95 RGB Platinum est un clavier gaming de haute performance. Il comporte 110 touches rétroéclairées qui permettent une utilisation aisée de l’équipement. Le clavier est fait dans un châssis en aluminium qui lui confère une grande résistance ; il peut ainsi s’utiliser sans problème durant des années. Sur le clavier, 6 touches G sont programmables à souhait pour laisser le libre cours à l’imagination de chacun. Le Corsair K95 RGB Platinum a des dimensions compactes et mesure 52,2 x 30,2 x 9,2 cm pour un poids total de 1,32 kg. Il est vendu environ 200 euros en ligne.

N° 2 : Le clavier Corsair K100 RGB

C’est un élégant clavier de jeu qui allie robustesse et finesse. Il dispose d’un châssis en aluminium anodisé qui le rend très solide et d’un rétroéclairage RGB assez lumineux pour vous séduire. Le clavier Corsair K100 RGB est très rapide et réagit aux commandes 4 fois plus vite que la plupart des autres claviers gaming. Il dispose de 104 touches au total dont 6 touches macros G que vous pourrez programmer. C’est un clavier haut de gamme qui est vendu environ 250 euros.

Lire aussi : Transférer une photo avec un cable usb

N° 3 : Le clavier Logitech Pro

Le Logitech Pro est un clavier plus petit. Il comporte 87 touches et est entièrement dédié au jeu. Il offre la possibilité de détacher le câble de branchement pour faciliter les déplacements. Le clavier Logitech Pro est également rétroéclairé et dispose d’un assistant pour jeu vidéo que la marque a conçu et qui peut fonctionner avec des centaines de jeux. Le Logitech Pro ne dispose pas de pavé numérique et ne mesure donc que 36 x 15,3 x 3,4 cm pour un poids ultra léger de 980 g.

N° 4 : Le clavier Thermaltake TT Premium X1 RGB

Le Thermaltake TT Premium X1 RGB est un clavier mécanique qui est également destiné pour les gamers. Il est connectable par USB grâce à un fil de 1,8 mètre. La longueur importante du fil vous donne plus de possibilités pendant le branchement du clavier. Le Thermaltake TT Premium X1 RGB est rétroéclairé et dispose d’un pavé numérique pour plus d’aisance dans l’utilisation. Il pèse 1,6 kg et coûte environ 130 euros.

N° 5 : Le clavier HyperX Alloy Core RGB

Voilà un clavier bas de gamme, mais qui fournit de très bonnes fonctionnalités aux utilisateurs. Il coûte moins de 100 euros et est conçu dans un matériau plastique résistant. Le clavier peut supporter une éclaboussure de 120 ml d’eau sans s’altérer. Le clavier HyperX Alloy Core RGB mesure 47,5 x 22 x 4 cm et ne pèse que 1,1 kg. Il peut en outre être verrouillé sans que tout le système ne le soit. C’est une bonne affaire pour les gamers que d’avoir ce clavier.